Accéder au contenu principal

Comment tester des produits ?

 Comment j'arrive à tester des produit gratuitement.

Il faut savoir qu'il existe beaucoup de marques qui font des test de produit mais y a aussi des sites qui propose de tester des produits de grandes marques aussi bien alimentaire que de beauté. Je vais aujourd'hui vous parlez de ces sites.

Deuxième chose , il faut beaucoup de patience. Ce n'est pas parce que vous vous êtes inscrit sur un site que vous allez être sélectionné au premier coup sauf si vous avez déjà beaucoup d'influence autour de vous (Nombre de followers etc).

Voici les sites sur lesquels je suis inscrite et pour certain j'ai déjà été sélectionné pour tester des produits:

  • BeauteTest  : j'ai été sélectionnée une seule fois pour le masque Anti-imperfections - argile Pure de l'Oréal. J'espère être sélectionné pour de prochains tests. Ce site est bien , il faut bien remplir son profil beauté et vérifier aussi ces spams!

Sampleo : Sélectionnée pour 2 campagnes de produit alimentaires Brocéliande et Pains Jacquet. Nous recevons des bons d'achat de la valeur du produit pour pouvoir les acheter et également des brochures et bons de réduction à distribuer à nos proches. J'aime beaucoup ce site , petit point faible les campagnes durent longtemps (les missions ne sont pas activées en même temps) et nous ne pouvons pas postulé à d'autres tests lorsqu'on participe déjà à un test en cours. 


Campagne avec TRND
Trnd : J'ai également été sélectionnée pour 2 tests dont un ou j'ai eu un soucis de colis mais l'équipe de TRND m'a gentilement renvoyé le produit. J'ai pu tester un dentifrice de la marque Parodontax et des tampons de la marque Nana. On reçoit un format full-size et des échantillons et bons de réduction à distribuer. Point positif on peut participer à autant de test que l'on souhaite et être sélectionné pour des tests en même temps !


  • Mavieencouleurs : J'ai gagné plusieurs fois des box avec des produits alimentaire et de soin récent , il faut cumuler 200 points et s'inscrire aux prochains tirage au sort de ma boite en couleurs. J'aime beaucoup ce site , et c'est très facile de gagner une box !
  • Croquonslavie est un site avec de temps en temps des campagnes alimentaires comme des produits de la marque Herta , Ricoré etc. 
  • Lecercledesambassadeur , c'est un site comme ma vie en couleur mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'être sélectionnée pour une campagne. 

Campagne avec TRND
A savoir que pour tous les sites , il vous ai demandé de partager vos photos sur les réseaux sociaux , de répondre à des questionnaires, donner son avis. Il faut être donc très actif !

Il y a plein d'autres sites, je vous ai présenté les plus connus.

N'hésitez pas à me dire si vous en connaissez d'autres et si vous avez des participer à des campagnes.



Campagne avec Sampleo


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ambassadrice Ricoré

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager un nouveau test . J'ai été sélectionnée, il y a quelques semaines pour la campagne Ricoré avec le Club Ambassadeur Croquons la vie. J'ai vite reçu mon colis composé :  - D'un mug très sympa ( voir photo) - De stick Ricoré au lait - De strick Ricoré Original - D'un pot Ricoré Original Je me suis vite laissé tenter par le Ricoré au lait car je voulais si ça allait me plaire. Une fois l'eau versée dans la tasse , la bonne odeur de café au lait a envahi la cuisine , j'ai adoré ! Et j'ai tout de suite été conquise par le goût onctueux et doux dès la première gorgée ! Ce produit m'a surprise, je ne pensais pas que ça allait être aussi bon qu'un vrai café au lait. Je vous le recommande vivement pour les amateurs de café ou café au lait. J'aime consommer ce produit dès le matin ou en pause dans l'après-midi c'est très agréable. Très pratique pour consommer partout avec le form

TEST EN COURS

Bonsoir, Ça fait longtemps que j’ai pas écris sur le blog, et oui je suis plus active sur mon Instagram et n’hésitez pas à y jeter un œil 😊. Ayant reçu 2 produits à tester, je me suis dis que j’allais vous en parler. Via le groupe Facebook, le Club des Testeuses par Easyparamacie ,  j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester l’effaclar Duo de la marque la Roche Posay! C’est donc partit pour tester ce nouveau soin qui j'espère va fonctionner sur mes boutons.  J’ai aussi été sélectionnée pour tester un produit maquillage à ma grande surprise, un kit à sourcils ! Par le site Gouiran Creative , c’est d’ailleurs mon deuxième test avec eux et j’en suis ravie !  Le site est super sympa , allez y faire un tour et même vous inscrire :). Je vais également recevoir prochainement le soin 3minutes miracle de la marque Aussie , les produits se font attendre ahah. Un peu de patience. Je vous donnerais mon avis soit sur le blog soit sur mon Instagram. Et vous ?

Préparation Voyage à...

NE W YO RK ! Avant tout , je vous conseille de vous renseigner des documents à avoir avant de réserver des billets d'avion. Pour New-York et notamment les Etats Unis assurez vous d'avoir obtenu l'Esta ou le VISA B2. Pour notre part, nous avons eu des soucis de ce côté là.. Et votre Visa peut être refusé sans qu'ils vous explique la raison mais seulement en vous donnant un papier. Le voyage est prévu pour février 2018, ce qui correspond au grand froid là-bas. Et pour l'avoir déjà fait il y a quelques années il peut faire très froid ! A avoir dans sa valise : Bonnes chaussures  -  de préférence assez chaude et bien confortable https://www.decathlon.fr/ch-sh500-warm-femme-marron-id_8367539.html  Des sous pulls et sous pantalon spécial ski  - Il faut faire la technique des couches afin d'avoir moins froid Une doudoune légère et gros manteau  Bonnet, paire de gants, chaussettes, écharpes - Il faut bien se protéger les extrémit