Accéder au contenu principal

Côté Cheveux

SHAMPOING FRUCTIS PURE DETOX CUCUMBER FRESH


Après avoir reçu un échantillon et entendu parler de la nouvelle gamme de shampoing deFructis de Garnier et je me suis laissé tenter.  

Il faut savoir que j'ai les cheveux a tendance mixte, qui regraissent au niveau du cuir chevelu essentiellement. Ayant les cheveux mi-long, j'aimerais ne pas me laver les cheveux tous les 2 jours.
J'utilise régulièrement un shampoing sec pour espacer les shampoings.

Après un mois d'utilisation du produit, j'ai un avis plutôt mitigé.. 

J'adore l'odeur de ce shampoing même mon copain était surpris de l'odeur , c'est déjà un bon point. Il se rince facilement, pas besoin de mettre une tonne de produit. Le shampoing est sans silicone et sans paraben encore un bon point.
Après avoir lavé mes cheveux , ils sont plus légés et souples ce qui est agréable.
J'arrive même à reculer d'un jour mes shampoings ce qui est top ! 

Mais depuis que j'utilise ce shampoing , j'ai des pellicules qui ont pointé le bout de leur nez.. 😩. Je vous avoue que j'ai repris le shampoing sec peu de temps avant, je ne sais donc pas si c'est le shampoing fructis ou le shampoing sec qui fait cela.. 

De ce fait , j’ai donc alterné 2 shampoing car peut être que celui de fructis est trop agressif et j’ai aussi diminué le shampooing sec ce qui a diminué les pellicules. 

Je ne sais donc pas ce qui a provoqué l’apparition des pellicules.

J’utilise actuellement un shampoing de la marque bioderma antipelliculaire et purifiant pour enlever mes pellicules.


Et vous votre avis ? Avez vous eu le même soucis ?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ambassadrice Ricoré

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager un nouveau test . J'ai été sélectionnée, il y a quelques semaines pour la campagne Ricoré avec le Club Ambassadeur Croquons la vie. J'ai vite reçu mon colis composé :  - D'un mug très sympa ( voir photo) - De stick Ricoré au lait - De strick Ricoré Original - D'un pot Ricoré Original Je me suis vite laissé tenter par le Ricoré au lait car je voulais si ça allait me plaire. Une fois l'eau versée dans la tasse , la bonne odeur de café au lait a envahi la cuisine , j'ai adoré ! Et j'ai tout de suite été conquise par le goût onctueux et doux dès la première gorgée ! Ce produit m'a surprise, je ne pensais pas que ça allait être aussi bon qu'un vrai café au lait. Je vous le recommande vivement pour les amateurs de café ou café au lait. J'aime consommer ce produit dès le matin ou en pause dans l'après-midi c'est très agréable. Très pratique pour consommer partout avec le form

TEST EN COURS

Bonsoir, Ça fait longtemps que j’ai pas écris sur le blog, et oui je suis plus active sur mon Instagram et n’hésitez pas à y jeter un œil 😊. Ayant reçu 2 produits à tester, je me suis dis que j’allais vous en parler. Via le groupe Facebook, le Club des Testeuses par Easyparamacie ,  j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester l’effaclar Duo de la marque la Roche Posay! C’est donc partit pour tester ce nouveau soin qui j'espère va fonctionner sur mes boutons.  J’ai aussi été sélectionnée pour tester un produit maquillage à ma grande surprise, un kit à sourcils ! Par le site Gouiran Creative , c’est d’ailleurs mon deuxième test avec eux et j’en suis ravie !  Le site est super sympa , allez y faire un tour et même vous inscrire :). Je vais également recevoir prochainement le soin 3minutes miracle de la marque Aussie , les produits se font attendre ahah. Un peu de patience. Je vous donnerais mon avis soit sur le blog soit sur mon Instagram. Et vous ?

Préparation Voyage à...

NE W YO RK ! Avant tout , je vous conseille de vous renseigner des documents à avoir avant de réserver des billets d'avion. Pour New-York et notamment les Etats Unis assurez vous d'avoir obtenu l'Esta ou le VISA B2. Pour notre part, nous avons eu des soucis de ce côté là.. Et votre Visa peut être refusé sans qu'ils vous explique la raison mais seulement en vous donnant un papier. Le voyage est prévu pour février 2018, ce qui correspond au grand froid là-bas. Et pour l'avoir déjà fait il y a quelques années il peut faire très froid ! A avoir dans sa valise : Bonnes chaussures  -  de préférence assez chaude et bien confortable https://www.decathlon.fr/ch-sh500-warm-femme-marron-id_8367539.html  Des sous pulls et sous pantalon spécial ski  - Il faut faire la technique des couches afin d'avoir moins froid Une doudoune légère et gros manteau  Bonnet, paire de gants, chaussettes, écharpes - Il faut bien se protéger les extrémit